Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

korg M3 61 à - de 1700 euros ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • korg M3 61 à - de 1700 euros ?

    hello,
    voici le lien :


    qu'en pensez vous ?
    Pour ma part, je ne m'y aventurerai pas malgré les évaulations positives du vendeur
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    aucun probléme c'est pas une arnaque par contre 3 problémes pour toi

    1) le 110v au lieu du 220v chez nous

    2) les frais de port + les frais de douane

    3) la garantie pas evident qu un vendeur français accepte en cas de panne

    Donc une bonne affaire oui si tu habite au US

    1600 pour le M3+frais de port 200+frais de douane(TVA) 320+frais de douane 100 soit 2220 euros

    voila Mr
    Mise à Jour : SOLARIS - JD 800 - MOOG VOYAGER - ACCELERATOR -TEMPEST - ENSONIQ ASR 10 - E-MU EMAXII -PRO ONE - JUPITER 4 - NORD G2X

    EMU III - ROLAND JV 1080 - ROLAND D550 - NOVATION BASS STATION et DRUM STATION - DX7 - PROPHET VS - MICROWAVE XT - WAVESTATION - ULTRANOVA - RHIZOME - KRONOS - POLYSIX - DW8000 - MKS 50

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mdcarola Voir le message
      aucun probléme c'est pas une arnaque par contre 3 problémes pour toi

      1) le 110v au lieu du 220v chez nous

      2) les frais de port + les frais de douane

      3) la garantie pas evident qu un vendeur français accepte en cas de panne

      Donc une bonne affaire oui si tu habite au US

      1600 pour le M3+frais de port 200+frais de douane(TVA) 320+frais de douane 100 soit 2220 euros

      voila Mr
      Non, je ne suis pas intéressé par un achat à l'étranger, je m'intérroge sur les différences de prix entre le vieux continent et ailleurs.
      Début 2008, je vais acheter mon M3 chez SUN un point c'est tout ()
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #4
        Hé hé par contre moi!!!! ;-)

        En tout cas, c'est le prix que j'ai payé mon TE neuf!!!! Donc je ne pense pas que ce soit une arnaque... Il y a le cours du dollars qui joue en faveur de l'euros en ce moment.

        D'ailleurs en ce qui concerne le 110v, je me posais la question. Faut-il modifier quelque chose au niveau du synthé ou on peut le brancher indifféremment sur le 110 ou 220???
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          concernant l'alimentation, il n'y aura aucun problème : les alimentations des synthés Korg (au moins depuis le Trinity, donc ça date) sont universelles et acceptent entre 100 et 250V.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            COOL!!! .... ET PAS COOL... Ca m'aurait donné une excuse pour m'acheter le M3 quand je rentrerai en France!!! :p

            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X